Créateur de l’année

C’est la marque LULI FAMA et ses deux créateurs, Lourdes Hanimian dite « Luli » et Augusto Hanimian qui marquera cette 33e édition.

La création, une histoire de famille…

Née à Cuba et élevée à Miami, Lourdes Hanimian dite « Luli » a toujours aspiré à devenir une grande créatrice dans l’industrie de la mode. Ayant grandi sur les plages de Miami, il n’est pas étonnant que Luli ait été attirée et inspirée par l’univers du swimwear.
C’est en 1990 qu’elle acquiert, avec son beau-frère Augusto Hanimian, l’expertise et le savoir-faire dans la mode et le swimwear notamment grâce à leur tante, créatrice de maillots de bain renommée. En 2003, le duo de créateurs créé la marque LULI FAMA.
Aujourd’hui, la marque, qui réalise 40% de ses ventes à l’international, est distribuée dans le monde entier avec plus de 600 clients internationaux aux États-Unis, Bahamas, Canada, République Dominicaine, France, Grèce, Israël, Italie, Jamaïque, Liban, Mexique, Panama, Porto Rico, Russie, Seychelles, Suède, Suisse … ou encore au Venezuela.
Luli Fama possède également une boutique en nom propre à Doral, LA destination branchée située à l’ouest de Miami (Floride), non loin de leur siège social, où elle présente ses collections swimwear pour femmes et petites filles.
Un succès qui permet également à la marque de faire défiler ses créations lors de grands défilés à travers le Monde comme la Mercedes-Benz Fashion Week à Miami.

#

Mix & match de cultures

Luli Fama est aujourd’hui reconnue pour ses collections bain et beachwear aux formes contemporaines, de teintes vives et aux imprimés originaux.

La marque puise son inspiration à travers les origines cubaines de Luli et son enfance à Miami. Ce mélange éclectique, cette culture cosmopolite et les influences latines offrent une signature à la fois unique, festive et sophistiqué.
L’originalité est un atout fondamental et Luli a bien compris l’importance que portent les consommateurs à la philosophie de la marque. L’ensemble des pièces swimwear (monokinis, bikinis) et beachwear (robes, paréos, caftans), est fabriqué à partir de matières nobles sublimées par des détails et ornements pour une silhouette ultra féminine, à porter de jour comme de nuit.

Le studio de création Luli Fama s’inspire des rythmes musicaux Caribéens et de la vie nocturne de South Beach. La marque décline, dans ses collections, les nuances vertes et bleues de l’océan, l’or étincelant des étoiles et la beauté de la nature luxuriante.
Enfin la marque travaille en collaboration avec de nombreux artistes pour créer, chaque saison, des imprimés exclusifs aux motifs floraux, aquatiques, tribaux ou tie & dye.

#

Very Fashion People !

Luli Fama a su séduire les plus grands noms de la sphère people: Beyoncé, Jennifer Aniston, Shakira, Eva Longoria, Kate Hudson… adorent et portent ses modèles. La marque est également plébiscitée par les IT GIRLS du moment telles que Kourtney Kardashian, Emily Ratajkowski ou encore des mannequins renommées telles que Adriana Lima, Miranda Kerr, Doutzen Kroes, Bar Rafaeli et Marisa Miller… Toutes ont craqué pour le bikini aux imprimés ultra colorés de Luli Fama !

{ NEWS }

Luli Fama élargit aujourd’hui son champ de vision avec le lancement d’une marque de solaires, EYE CANDY, au style contemporain s’alliant parfaitement avec sa collection bain.

logo designer pcc 2016_fr