Talent de Intima

JEUNES CRÉATEURS, DEVENEZ LE NOUVEAU TALENT DE INTIMA

Le Salon International de la Lingerie et le salon Mode City, sont associés à Intima, et proposent aux jeunes créateurs la possibilité de gagner un stand sur le salon.

#

LES TALENTS DE INTIMA

BELIZA – TALENT DE INTIMA 2016

Née en1979 à Paris, d’une mère arménienne et d’un père français, Lisa Chotard se passionne de mode et de plongée sous-marine dès l’âge de 15 ans… Après 4 ans d’études commerciales et diplômée d’un master en marketing de la mode à l’école ESMOD, elle commence à parcourir le monde en quête de nature, d’aventures et de partage. Pour elle la véritable école, c’est la vie…

en savoir +


CARMEN GONZALEZ – TALENT DE INTIMA 2016

Née à Grande Canarie, en Espagne, Carmen González part étudier en Allemagne à l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués et du Design de Hambourg. Après avoir obtenu un diplôme d’illustratrice et de designer de mode, elle fait ses armes en enchaînant les expériences: elle commence dans le monde du spectacle en créant des costumes pour des films ou pour le théâtre en Allemagne, puis travaille en tant qu’illustratrice pour la presse écrite avant de mettre ses qualités de designer au service de la réalisation d’une petite collection de prêt-à-porter…

en savoir +

 


RESET PRIORITY – TALENT DE INTIMA 2015

Née à Turin, Ester Milano a grandi entre le souvenir de l’atelier de couture de sa grand-mère et la gentillesse d’une couturière. Après un parcours universitaire riche avec des études en France et à Taïwan, puis un Master en administration des affaires et en marketing obtenu à la Faculté d’Economie de Turin, Ester décide de poser ses valises en 2010 à Barcelone, où elle entreprend une formation en modélisme dans la célèbre école de design de la mode Felicidad Duce.

en savoir +

 


MAYA HANSEN TALENT DE INTIMA 2015

A moitié argentine, à moitié danoise, Maya Hansen est née et a grandi en Espagne. En 2002, elle se diplôme – avec les félicitations – en Design de Mode dans le prestigieux Centro Superior de Diseño de Moda de Madrid.

en savoir +

 


LA JEUNE CRÉATION SOUTENUE PAR INTIMA

Depuis plus de 10 ans, la section Talent de Intima, entièrement dédiée aux nouvelles marques de designers talentueux, se veut un soutien concret à la jeune création. Faisant la part belle au parcours et à la créativité de ces talents prometteurs ainsi qu’à leurs modèles, la désormais célèbre rubrique a permis à de nombreux jeunes stylistes de lancer leur marque dans des conditions idéales, leur apportant l’investissement en communication et publicité nécessaire. Très appréciée par les nombreuses belles boutiques lectrices de Intima, cette section leur permet justement de dénicher les nouvelles marques créateurs qui feront la différence. Date limite de participation : 24 mai 2017 >> en savoir +

A GAGNER Un pack visibilité offert par les Salons d’une valeur de 3.400 euros (comprenant un stand dans la zone jeunes créateurs de 9 m2, le passage d’une silhouette au défilé général, un produit dans le forum) si la marque n’est pas exposante au salon OU l’utilisation du même montant à choisir parmi les offres du salon si la marque fait déjà partie des exposants.