UNCOVER devient EXPOSED

Un concept dévoilé en Janvier, un espace confirmé en Juillet
UNCOVER devient EXPOSED.
Une sélection swimwear & lingerie avant-gardiste, sans compromis, à retrouver sur Mode City en Juillet à Paris !

banniere_pe_juil2017_exposed

Après le Salon International de la Lingerie en janvier, Mode City révélera du 08 au 10 juillet un univers de marques swimwear et lingerie des plus inspirées dans son espace exclusif rebaptisé EXPOSED.
Eurovet a donné carte blanche à Matthieu Pinet, fondateur du site The Shape of the Season pour concevoir ce format alternatif et réaliser une sélection avant-gardiste, sans compromis, aussi bien parmi les signatures les plus connues que les créateurs les plus confidentiels.
En abordant le swimwear et la lingerie avec son oeil aiguisé par des années plongées dans l’univers du prêt-à-porter, il proposera une vision inédite et éclectique du secteur, en phase avec la consommation actuelle résolument “Mode”.
Avec une approche minimalisme et sophistiquée, EXPOSED présentera 40 marques de swimwear, lingerie, beachwear, accessoriers et beauté. En réinventant la façon d’exposer et d’associer les produits, EXPOSED propose une nouvelle interprétation du style, une nouvelle perception de la modernité. Tel un laboratoire, EXPOSED entend bien révéler les tendances de demain – le tout dans un univers conçu pour inspirer. Des opérations seront mises en place toute l’année à destination de la presse, des influenceurs mais aussi du grand public.

EXPOSED a également lancé son site de Discovery Shopping qui permet aux visiteurs d’être redirigé en un clic vers les sites marchands des marques présentes sur l’espace du prochain Salon Mode City.

Dans la continuité du visuel de l’édition de Janvier, EXPOSED a une nouvelle fois confié la réalisation de sa campagne à Antoine Grulier, diplômé de l’ESAA, École Duperré Paris.

 

Plus d’infos : www.exposedparis.com

 

 

Commentaires